top of page

Internet rapide à Strud : mode d'emploi



Trouver une solution à la mauvaise connexion internet au village de Strud/Haltinne faisait partie de notre programme de campagne lors des élections de 2018.


Dans notre gazette de septembre 2020, nous annoncions que la tranchée destinée à amener la fibre jusqu’à l’armoire de rue à Strud avait été réalisée et que les équipements de Proximus étaient installés dans la foulée.


La ligne est donc active depuis le 05 janvier 2021.


Juste après cette activation, Proximus a distribué aux riverains un dépliant d’information qui se présentait sous un format publicitaire : outre que certain.e.s ne l’ont peut-être pas reçu, il semble que l’information contenue dans ce dépliant n’a pas retenu toute l’attention qu’elle méritait.


Nous croyons donc utile de rappeler quelques éléments importants pour le bon fonctionnement des nstallations.


Pour bénéficier des avantages de cette connexion rapide :


1. Sans que ceci soit obligatoire, vous pouvez commencer par vérifier votre éligibilité à l’internet rapide et/ou Proximus TV à l’adresse suivante :


2. Vous pouvez vous adresser UNIQUEMENT à la boutique Proximus de Huy en envoyant un mail à huy@proximus.com en précisant ce qui suit :


1. Vos coordonnées complètes dont un numéro de téléphone/gsm

2. Votre numéro de client Proximus, le cas échéant

3. Votre souhait de bénéficier de l’internet rapide (VDSL 2), et de Proximus TV le cas échéant.


3. Nous vous recommandons de ne pas appeler le 0800/33800. En effet, les informations que vous recevrez sur la disponibilité technique sont incorrectes car désormais obsolètes !


4. Vous serez contacté.e pour fixer un rendez-vous avec un.e technicien.ne en fonction des disponibilités et des conditions sanitaires du moment. Le service technique passera chez vous pour mettre votre installation en conformité.


Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez, tout d’abord, prendre contact avec notre délégué sur le village de STRUD, M. BERNARD SANZOT, Rue de Labas 3A à 5340 HALTINNE - GSM : 0476/32.22.07 - bernard.sanzot@skynet.be.


Vous pouvez également relayer tout problème à l’adresse générique de notre groupe rpgplus2018@gmail.com. Nous ferons un maximum pour vous aider dans vos démarches.


Nous sommes heureux d’avoir pu apporter, en deux ans, une solution concrète et efficace à ce problème.

Comments


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page